ENCORE UN DÉBAT QU’IL FAUT SABOTER !

Au moment où de nouvelles élections se profilent à l’horizon, un débat nauséabond, chauvin, stigmatisant, raciste et xénophobe sur l’identité nationale se tient le 12 Janvier prochain, de 18 à 20 h er au Lycée Hôtelier et Tourisme Val de Loire, 174 rue Albert 1 à Blois.

Tous ces représentants d’un commerce politique nauséabond de récupération durable, l’élite aristocratique cultivée et ses avocats d’affaires, les boursicoteurs, les experts et les voleurs en complet veston se complaisent à remuer la m… Ces bons à rien qu’à faire du fric s’interrogent sur l’identité nationale, comme il fût une autre époque où on s’interrogeait sur le sexe des anges ou pour savoir si les femmes ont une âme !

Ces puissants qui gouvernent disposaient déjà d’un Ministère de l’Intérieur des têtes. Jugeant que cela n’était pas suffisant, voilà qu’ils créent le Ministère de l’Immigration, de l’Intégration et de l’Identité Nationale !

L’identité nationale ? La belle affaire ! 98 % de notre ADN est commun à celui des chimpanzés, et ils voudraient nous faire croire que les 2 % qui nous distinguent pourraient se subdiviser en des centaines d’identités nationales ! Et que nous aurions quelque chose d’identique avec les actionnaires du CAC 40 et les banquiers qui siègent dans les paradis fiscaux ! L’identité, même nationale, d’un riche, n’a rien à voir avec l’identité d’un chômeur, d’un précaire ou d’un pauvre.

Qu’est-ce-que c’est que cette embrouille ? A l’occasion du référendum sur le TCE en 2005, ils nous ont déjà fait le coup en nous répétant que Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion ou Kanaky sont l’Europe. Quitte à supprimer aussi l’histoire et la géographie, ils vont remettre le couvert en nous disant que ces territoires sont la France ! Nous savons ce qu’est l’identité coloniale : colons + CRS = misère de la population pour assurer le profit des riches.

Comme si cette propagande réactionnaire et cette idéologie raciste nécessitaient l’union sacrée autour des canons et du MEDEF, comme si ces gouvernants préparaient un nouveau 14-18, nous serions tous égaux pour aller nous faire tuer puisqu’ils nous disent que nous sommes tous dans le même bateau, en évitant surtout bien de clamer que pendant que les uns rament, enchaînés au fond de la cale, les autres s’empiffrent dans des cabines de grand luxe.

Nous sommes pour l’abolition des frontières, de l’idée d’état et de nation, des papiers d’identité et de tous les fichiers. Notre patrie, notre identité, c’est l’humanité dans toute sa diversité, sur cette planète où nous sommes nés par le plus grand des hasards sans l’avoir demandé, où personne ne nous dérange, ne nous demande qui nous sommes, d’où nous venons et ce que nous faisons, et comment il faut tenir sa petite cuillère devant son assiette vide.

Notre identité est universelle !

Le 12 Janvier 2010, à 17h45, devant le lycée hôtelier à Blois, allons tous dire à ces racistes ce que nous pensons de leurs ministères et de leurs identités d’escrocs !

les AMIS de l’ÉGALITÉ   www.lesamisdelegalite.org   lesamisdelegalite@free.fr

0 commentaires à “ENCORE UN DÉBAT QU’IL FAUT SABOTER !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE