RASSEMBLEMENT SAMEDI 10
AVRIL 15H PLACE DELLILE :
CLERMONT FERRAND .
Les fascistes se font de plus en plus nombreux et voyant sur Clermont Ferrand , du mois de Février a Mars 3 agressions et 3 menaces de mort sur des jeune-es étudiant-es Clermontois-e ( liste non exhaustive ). Au sein du bloc identitaire les fascistes se rassemblent et organisent leurs actions Xénophobes.
Avec le bloc identitaires c’est la France de vichy et de l’OAS , celle qui exalte l’occident chrétien , la virilité , une certaine vision de l’armée , du travail , de l’ordre , la messe en latin , un peuple génétiquement pur , non « contaminé ».
C’est cette même France qui exècre les syndicats , tous progrès sociaux comme le droit pour la femme de disposer de son corps par la prise de la pilule ou le droit à l’avortement , le droit de choisir et d’assumer sa sexualité .
Article 118. Le Peuple français est l’ami et l’allié naturel des peuples libres.
Article 119. Il ne s’immisce point dans le gouvernement des autres nations ; il ne souffre pas que les autres nations s’immiscent dans le sien.
Article 120. Il donne asile aux étrangers bannis de leur patrie pour la cause de la liberté. – Il le refuse aux tyrans.
Article 121. Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.
Arrêtez vos conneries, le Bloc et les identitaires n’ont rien à voir la dedans, vous le savez bien.
Alors de un c’est l’oeuvre de personnes isolées ce rassemblement. De deux, ce n’est pas parce que les agressions ne sont pas le fait des Identitaires que ça change quoi que ce soit. On sait qu’une de vos missions est de passer pour des gentils militants, pas du tout fascistes, et surtout victimes des agressions de la « racaille ethnique » ou de la « racaille gauchiste ». N’empêche on a vu à Lyon que les Identitaires savent pas se « tenir ». Alors agressions ou pas, !No Pasaran!
Et bravo pour le courageux autoc collé devant la maison du peuple lors du meeting de RESF/RUSF, ça c’est du militantisme acharnée!
Vive l’offensive métissée et populaire!