La Police recherche six Chinois toujours en fuite après s’être échappés du centre de détention pour immigrés de Villawood à Sidney.
Le Ministère de l’Immigration dit que six détenus se sont échappés du centre de haute-sécurité vers 3h30 du matin (heure de l’est de l’Australie) aujourd’hui.
« Ils n’ont pas encore été localisés », dit un porte-parole du Département.
Trois autres ont été appréhendés par les policiers sur le même lieu alors qu’ils tentaient de s’enfuir, a annoncé le Ministère.
« La Police continue ses investigations pour localiser les six autres hommes qui manquent à l’appel. »
Le Ministère a déclaré qu’une enquête ’complète’ était en cours.
« Le Ministère de l’immigration prend les évasions des centres de détention très au sérieux, » a transmis le porte-parole.
« Le Ministère va travailler activement avec les fournisseurs de services pour la détention afin de réviser les systèmes, procédures et l’infrastructure actuellement en place. »
Traduit par un anarchiste clermontois
0 commentaires à “Sidney : 6 sans-papiers s’évadent du centre de rétention de Villawood”