Incinérateur, non merci !

         Incinérateur, non merci ! 36461         Ce soir (16 juin) était organisé un meeting public contre l’incinérateur (sujet  revenu d’actualité), appelé par le collectif clermontois. La CNT s’y est rendue…

Le tract « Incinérateur, pourriture de l’industrie, industrie de la pourriture » (cf plus bas dans le site !) a été diffé à l’entrée, et eut un bon écho. Tous les exemplaires du « Vent se Lève » (journal de la Fédération des Travailleurs de la Terre et de l’Environnement de la CNT) ont été vendus en un rien de temps. Il faut dire que les propositions anarchosyndicalistes tranchent franchement avec celles des aménageurs du capital. On a pu discuter avec des gens même si les politicien-ne-e tiraient plutôt la tronche, et faute de pas avoir prévu assez de tracts (salle comble), nous en avons profité pour diffuser ensuite le tract sur les retraites. Même un RG nous l’a pris (pour les archives…) en feintant l’accord…

Mais nous n’avons pas participé au meeting. Parce que rien qu’à voir les organisateurs, les bergers des ouailles du NPA et des Verts, on sait ce que ça propose :s’en remettre à leurs maîtres les élu-e-s. D’ailleurs on a même vu le numéro 2 du PS arriver (…). Ça a du causer ferme !!

Quoiqu’il en soit, il faut lutter en dehors des bureaucraties politichiennes, reprendre en main nos vies, pour et par l’autogestion !

Ni rouges, Ni verts, sortons du nucléaire !!!

                                                            CNT-63 (contact : cnt-63@laposte.net)

Tract: Incinérateur : industrie de la pourriture, pourriture de l’industrie

En savoir plus sur la CNT FTTE (Fédération des Travailleurs de la Terre et de l’Environnement) le lien : des petits paysans à la CNT

Vous rêvez d’avoir le journal de la CNT FTTE c’est là : Le vent se lève

0 commentaires à “Incinérateur, non merci !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE