La fin du capitalisme est elle pour le 7 décembre 2010 ?

 

La fin du capitalisme est elle pour le 7 décembre 2010 ? 229101-eric-cantona-alias-le-king-637x0-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Info à relayer au plus grand nombre !
Plus révolutionnaire que le Front de Gauche et le NPA réunis, Eric cantona fait trembler les banques !
http://www.lefigaro.fr/societes/2010/11/27/04015-20101127ARTFIG00396-la-revolution-d-eric-cantona-inquiete-les-banques.php

 

Le 7 décembre vidons nos comptes en banque et mettons fin au capitalisme .

Frappons fort !

15 commentaires à “La fin du capitalisme est elle pour le 7 décembre 2010 ?”


1 2
  1. 0 Un anarchosyndicaliste 3 déc 2010 à 12:33

    AH bien joué MDR, là c’est clair au moins (on savait le goût de Canto pour les pubs en même temps…)
    EN même temps je le répète, je pense pas que le 7 c’est gagné, c’est juste une initiative intéressante, mais là…

    Répondre

  2. 1 NRV 3 déc 2010 à 17:38

    Vous planez à quinze mille comme dab. Un processus révolutionnaire (les piqueteros par exemple) ce n’est pas un lapin tambour, ça ne se remonte pas juste en tournant la clé. Comparer cette connerie avec la situation argentine d’alors, c’est prendre des vessies pour des lanternes.

    Le RunBank des argentin est arrivé suite au retrait des capitaux… par les capitalistes. Ce n’était donc pas, mais alors pas du tout, le résultat d’une volonté populaire. Remarquez ici non plus, puisque c’est juste un fantasme. Celui d’un mannequin de chez Loréal, boosté par les intérêts bien compris de deux, trois sectes nationales-souverainistes (Egalité et Réconciliation, Solidarité et Progrès, Banksters-TV, etc…) et de quelques illuminés (Le très fumeux « Libre Penseur » , Géraldine Feuillen et quelques autres paranovidéastes spécialisés dans les complots à gogos).

    http://auvergne-indymedia.org/tout-tout-tout-vous-saurez-tout.html

    Bref rien qui puisse être « intéressant ».

    De toute façon, espérer des malheurs du monde en écoutant Demorand et en « savour(ant)chaque jour un peu plus la chute des bourses internationales, la faillite de banques, la crise des subprimes, la hausse du chomage, les licenciements… »; c’est aussi explicite que de gueuler Viva la muerte ! C’est juste bon pour les fascistes… et d’abord parce que c’est mauvais pour le peuple.

    Répondre

  3. 2 bloody 3 déc 2010 à 22:37

    Cantona , c’est celui qui fait la pub pour betencourt ,non ? que de réferences vous avez là les nanars …..fideles a vous mêmes !!

    « Eric Cantona, vêtu d’un pull over rouge, en parlant de l’échec des syndicats et de la mobilisation contre la réforme des retraites, propose la solution pour détruire le système. A-t-il une culture politique ?

    Il fait référence à Albert Spaggiari, qu’il présente comme pacifiste, ayant en souvenir le casse de Nice du 17 juillet 1976 et l’inscription griffonnée sur les murs de la Société Générale: « Sans haine, sans violence et sans arme ».

    Sauf que Spaggiari, ancien d’Indochine, fut un militant de l’OAS, partisane de l’Algérie française. Il fréquenta également « La Nouvelle Droite ». Spaggiari était « un anarchiste » d’extrême droite…
    « Ces pseudo-fascistes m’ennuyaient plutôt. Spaggiari, lui, était un anarchiste d’extrême droite. Il était irrécupérable, comme moi. Avant tout, il avait du panache. Il voulait que nous écrivions un livre ensemble, me disait que, s’il réussissait un nouveau gros coup, il serait mon mécène à vie.», Marc-Edouard Nabe
    Albert Spaggiari choisit pour sa défense maître Jacques Peyrat, membre du Front National et futur maire de Nice. Selon ses dires de l’époque, le casse aurait été destiné à financer une organisation politique secrète d’extrême-droite italienne qu’il voulait créer, la Catena (« Chaîne » en italien), et dont le but était de contrer les attaques de la gauche militante italienne de l’époque. »

    Répondre

  4. 3 Lapoudre 6 déc 2010 à 11:06

    Hum, petit rappel le texte de AAW a été ecrit en 2008 lors des milliards trouvées par miracle (benoit 1664 n’aurait pas fait mieux) dont on se sait où pour « sauver » les banques alors qu’il n’y pas un euro pour tous les « sans »…
    De plus si certains préfèrent rester dans l’aménagement de la misère pronée par Nul Part Ailleurs, Menton de Gauche et autres Playmobil syndicaliste… mouais quel reve ! De la consommation, de la croissance pour mieux détruire notre environnement, du pouvoir d’achat pour un écran plat, une maison Bouygues, j’en passe pour les mieux lotis et la misère pour les autres.
    Ils ont bons pour les photos si c’est « publicitaire »… Je les attends (je les attends plus faut pas déconner) pour des compagnons corréziens, puydomois et autres prisonniers dits politiques (liste non exhaustive…) qui tentent (ont tenté) des alternatives (ou proposé des voies de reflexion) au capitalisme !
    Ah, si des fois ils se montrent pour faire « révolutionnaire » avec la panoplie reçue à Noel narguant les proches…
    Alors les leçons gratuites version « plannification » non merci !
    Concernant Cantona (d’origine espagnol et né dans un quartier populaire) qui a comme tous a ses propres incohérence, il faut quand m^me noter que malheureusement il est un des seul « médiatique » à parler « révolution » (m^me les copains du facteur ont fait disparaitre ce mot dans le titre de leur parti) à défaut d’avoir des Hugo voir Marx pour faire plaisir à certains…
    Oui Spagiarri n’est une réf terrible, Charlie Bauer aurait été préférable.
    Alors que penser de Bové qui fait référence à la guerre d’Espagne et se fourvoie maintenant en se présentant…
    J’arrete de discourir car je pars dans tous les sens et j’ai autres choses à foutre…

    Répondre

  5. 4 MDR 7 déc 2010 à 21:00

    Résulats des courses

    1) «… de la très sélect banque Leonardo vers un compte courant ouvert à son nom au Crédit Agricole».

    http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/appel-a-vider-les-banques-cantona-n-est-pas-venu-07-12-2010-1181657.php

    2) Un flop, mais beaucoup de politiques qui trouvent ça plutôt… intéressant

    http://fr.news.yahoo.com/4/20101207/tts-france-banques-cantona-top-ca02f96.html

    Répondre

1 2

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE