Pour le triste 25e anniversaire de Tchernobyl, et suite aux événements de Fukushima, est organisé un rassemblement anti-nucléaire. Les récents événements au Japon sont une nouvelle fois la preuve que le nucléaire n’est pas la solution, et que, tout comme le système qui l’engendre, il est synonyme de mort et de barbarie.
La majorité des gens sont pour la sortie du nucléaire, en toute raison. Malgré tout, les principaux partis politique continuent de soutenir le nucléaire, et d’en faire la promotion, pour le plus grand bonheur du lobby nucléaire et d’Areva. En effet, UMP, PS, Modem, FN et PCF continuent leur entêtement assassin. Quoi de plus normal, en bon valets du capitalisme. Mais la palme de l’hypocrisie revient sans contestation à Europe Ecologie les Verts. Signataires de ce rassemblement. Multipliant les apparitions publiques… Mais la vérité est que les élus Europe Ecologie les Verts ont voté pour le nucléaire au Parlement Européen, sauf Bové… qui s’est courageusement abstenu… montrant encore une fois l’inutilité des institutions. Et localement, les Verts avaient même voté pour l’agrandissement du champ Limagrain…
Contre le nucléaire et la société qui l’engendre ! Ni rouges ni verts, pour sortir du nucléaire, sortons du capitalisme ! A bas l’Etat et le capitalisme !
RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 18H30 PLACE DE JAUDE, JUSQU’A 20H30
0 commentaires à “Rassemblement anti-nucléaire”