Le 9 février, à 6h30, à Samara, près de l’université « FIAN », un concierge a trouvé le corps de Kalina Nikita Vadimovich, né en 1991. À 8h00, sur le lieu de l’accident est arrivée une patrouille de police. A 11h00, la mère du défunt a été informée de l’incident. Selon sa mère, sur le corps de Nikita, il y avait environ 61 coups de couteau, fractures costales multiples et des traumatismes crâniens. Les affaires personnelles et de l’argent étaient sur lui. Actuellement, une personne, suspectée d’être impliquée dans l’assassinat, est en garde à vue ; sur les vêtements de celui-ci a été trouvé du sang de la victime.
Dans le cas où vous voulez aider les amis et la famille de Nikita pour participer aux frais des funérailles, vous pouvez faire un don à l’Anarchist Black Cross of Moscow :
Source (avec une photo de Nikita) :
Sur la photo, Nikita participe au meeting local contre les fraudes électorales, en tenant une pancarte : « Nous n’avons pas besoin d’autorité ! La Liberté ou la mort ! Notre candidat est l’autogestion ! »
Tranmis par Anarchist Black Cross of Moscow
abc-msk A riseup D net
http://www.avtonom.org/abc (Russian)
http://wiki.avtonom.org/en/index.php/Anarchist_Black_Cross_Moscow (English)
http://www.facebook.com/abcmoscow
http://www.twitter.com/abc_moscow
http://www.myspace.com/abcmsc
P.O. Box 13 109028 Moscow Russia
0 commentaires à “A Samara (Russie), un anarchiste-antifasciste a été assassiné, ses amis et sa famille ont besoin d’aide”