AIT-Journées d’Action les 29,30 et 31 mars

        L’Association Internationale des Travailleurs-euses (AIT) organise des Journées d’Action les 29,30 et 31 mars. Ces actions sont internationales et contre les Mesures d’Austérité Capitalistes, l’Exploitation et l’Oppression et mettent l’accent sur les problèmes/les conflits ouvriers mondiaux, régionaux et locaux.

    Les Actions de l’AIT coïncident avec la grève générale du 29 mars en Espagne. La CNT-AIT espagnole a lancé un appel pour une grève générale et les Sections et le Secrétariat de l’AIT feront preuve de solidarité avec notre organisation sœur espagnole.

    Nous recevons des informations au sujet de la participation aux Journées d’Actions de l’AIT, et pour l’instant voici d’où elles viennent : la ZSP-AIT (Pologne), la SolFed-AIT (Grande Bretagne), les syndicats CNT-AIT (France), la KRAS-AIT (Russie), l’AIT-SP (Portugal) et la NSF-AIT (Norvège). Les journées d’Actions de l’AIT coïncident également avec la Journée Européenne d’Action contre le Capitalisme du 31 mars (M31) partiellement organisée par la FAU-AIT (Allemagne), l’USI-AIT (Italie) et la CNT-AIT (Espagne).

    L’Association Internationale des Travailleurs-euses (AIT) est convaincue que les travailleurs-euses doivent combattre les Mesures d’Austérité Capitalistes, l’Exploitation et l’Oppression par les Actions Directes et la Solidarité Internationale. Les sections de l’AIT fonctionnent par les travailleurs-euses elleux-même, sans permanent-es payé-es, ne participent pas à la collaboration de classe et ne reçoivent aucune subvention des capitalistes et de l’État.

    Les travailleurs-euses ne seront jamais totalement libéré-es de l’exploitation et de l’oppression tant que les travailleurs-euses du monde entier ne s’organisent et luttent avec pour but de substituer le système capitaliste actuel par un système où illes prendront toutes les décisions elleux-même, qui donnera l’égalité économique et sociale réelle pour toutes et tous les travailleurs-euses !

    Vive l’AIT et l’anarchosyndicalisme !
    Oslo, 12 mars 2012
    Secrétariat de l’AIT

0 commentaires à “AIT-Journées d’Action les 29,30 et 31 mars”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE