Une vieille brève

Un brin coléreux
Ouais c’est vrai, un peu marre de la connerie ambiante.
Alors que ces fumiers de financiers à gros cigarres et haut de forme dirigent le monde et nous font crever, la plupart des policards d’extrême  droite (des rouges aux bleus foncés il va de soit) nous font payer l’addition d’une commande qu’on a pas passé. De plus ils ressassent sans cesse les mêmes amplatres, moins de social, travailler plus, de la croissance, aménager la misère et certains avec démagogie le SMIC à 1700euros ou encore d’autres à la flamme ressortant les vieux succès du PCF de la fin des années 70 (fabriquons français…).
Mais putain bordel faut les foutre dehors tous ces guignols dirigeants politiques et capitalistes, qu’ils répondent enfin de leurs actes, nous avoir emmener dans la merde depuis la révolution industrielle à produire pour consommer pour s’enrichir pour faire fructifier des chiffres virtuels en exploitant la nature et les hommes.
Ne me parler des « pseudos » militants à couleurs roses verts qui confondent culture et art, bio et environnement. Dehors ces branques.
Je passe sur les inutiles centrales syndicales qui préfèrent sauvegarder AREVA. Le blaireau chef de la CFDT a besoin d’un peu d’histoire pour lui rappeler que sa confédération était antinucléaire dans les années 70 !
Alors me direz vous?
Et beh pourquoi pas essayer pas nous mêmes !
Rêvons
Combattre la connerie ambiante se fait dans tous les actes quotidiens par l’expropriation ( du supermarché par exemple), le sabotage, la recherche de son autonomie (un pantone + de l’huile = merde à total), le refus de consommer toutes ses merdes, l’habitat coopératif, l’éducation à la Frenet… Les expériences autonomes américaines peuvent aussi nous servir tout comme ceux et celles qui ont décidé en s’installant notamment à la cambrousse s’autonomizer. A mon niveau j’essaie, à nous !

Mort aux cons

Lapoudre

0 commentaires à “Une vieille brève”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE