En cette après-midi du 26 février, la CNT-AIT 63 appelait à un nouveau rassemblement, le 3e en 8 jours devant la direction régionale de Pôle Emploi. Cette fois-ci, une petite dizaine de militant-es et sympathisant-es se sont retrouvé-es devant la machine à broyer les chômeurs-euses. Nous avons déployé une nouvelle banderole au bord de la route, banderole plus globale et en préparation de la manif anti-ANI du 5 mars.
Nous avons diffusé cent tracts sur la situation d’austérité appelant à l’unité des luttes et à leur développement, et donnant rendez-vous le 5. Ils sont partis en 20 minutes…
Nous avons également diffusé à nouveau une 40aine de « Petits Kits d’Autodéfense à Pôle Emploi » (toujours disponibles sur demande) accompagnés des « Aventures du petit bonhomme à Pô d’Emploi » aux personnes entrant et sortant de Pôle Emploi :
Aventures du petit bonhomme à Po Demploi .
Nous nous concentrons désormais sur la manifestation à venir, mais nous avons décidé de mener une campagne permanente contre Pôle Emploi, pour la solidarité de classe et la jonction des luttes, pour la Résistance Populaire et Autonome.
Vive la lutte de classe, sans permanent-es ni subventions.
journal france 3 de rassemblement précedent http://www.youtube.com/watch?v=TaCHy-x2rko