vite fait, mal fait: joyeuses pâques et vive le feu‏ !

Voilà,voilà, nous arrivâmes en fin d’année et tout y va bien dans ce haut monde.
A votre bon coeur messieurs, dames, gavons nous de consommation pour l’anniversaire du fils du charpentier et de la nouvelle année.

Z’inquietez pas, tout va bien, TFcrétins et autres machines à images nous ont prévu plein de publicités entrecoupées de dessins animés et autres…. comme ça on pourra tous oublier de manière républicaine et citoyenne, car on s’en fout, et pis c’est loin et que :
 
Fukushima fume encore… bientôt 3 ans ! Qui qu’on en a à foutre, nos méga supers experts d’Aréva, the best of the best of the world, la crème de la crème de l’élite de le la fission nucléaire, pas l’électricien du coin, savent pas quoi faire.  C’est pas grave on a les verts qui carburent au capitalisme et collaborent avec les socialistes qui n’ont de socialistes que le nom et relancent la ZAD. Et oui l’avion c’est écolo car on va plus vite pour aller signer les contrats dans des salons dorées….
 
Des milliers de personnes meurent en Syrie, on s’en fout c’est des arabes…  et le roi du pays du fromage réinvente la France Afrique
 
En Espagne, on interdit quasi l’avortement…. c’est pas grave car on le sait bien dans nos bonnes contrées judéo-chrétiennes que la femme est un « rebus » juste « bonne » à faire le ménage, élever les enfants….
 
Allez, plus près en Auvergne on sera à 2 ans de l’ « assassinat » de Wissam, c’est pas grave les keufs démontent un type en tout impunité… tout juste si faut pas leur dire merci…. Putain pétain t’as oublié des trucs, non….?
 
Ah lalala, on y voit tout noir…. Ben voui justement le noir, c’est beau le noir de l’Anarchie, non?
La révolte?
l’insurection….?
 
Allez vite avant de fermer LIDL et dégager les fascistes, on se quitte avec un jolie chanson et rever d’un monde plus solidaire, plus égalitaire plus libertaire…
Image de prévisualisation YouTube
 http://www.youtube.com/watch?v=P0KnEuXKbdo
Perlinpinpin

0 commentaires à “vite fait, mal fait: joyeuses pâques et vive le feu‏ !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Sondage

Désolé il n'y a aucun sondage disponible actuellement.

lyceededemain |
alternativewittenheim |
Section cantonale de La Gra... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RESISTER, S'INSOUMET...
| Europa Linka
| AGIR ENSEMBLE